Pas la guerre, mais la terreur ! Faute de tous les Russes. Guerre nucléaire. Quoi alors...

Bonjour, je suis un réfugié russe.
Il 'y a pas la guerre, mais la terreur ! Faute de tous les Russes. Guerre nucléaire. Quoi alors... Je suis le seul à dire ce genre de choses sur Internet, vous avez donc une occasion unique de commencer à réfléchir.
VIDÉO https://youtu.be/-2-RBSSLXDk
(texte et liens sont dans la description sous cette vidéo)

Quelques idées fausses générales :
- Poutine est le président élu de la Russie. Pensez-vous! Il n'a jamais été élu lors d'élections équitables. Au départ, il a été nommé président par intérim et toutes les élections ont été truquées par lui.

- Il y a une guerre en Ukraine, les troupes russes la font. Pensez-vous!  Les peuples ukrainien et russe ne sont pas hostiles. L'Ukraine a été victime d'une attaque terroriste de Poutine. Si tout le monde appelle les terroristes des troupes, et l'attaque terroriste une guerre, alors le peuple russe est automatiquement obligé de soutenir ce terrorisme, et non de le condamner ! N'aidez pas le mal en utilisant de faux mots !

- Le peuple russe est responsable de ce qui se passe en Ukraine. Pensez-vous! Depuis vingt ans de propagande et l'absence de véritables élections, le peuple russe a été transformé en zombies impuissants et stupides, il faut les libérer de la diablerie du Poutinisme. Le peuple russe est dément, mais il n'y a d'autre pour payer les dégâts qu'il a causés.

- Avec la disparition de Poutine, le massacre ne s'arrêtera pas. Pensez-vous! Tant que l'attaque terroriste ne s'est pas transformée en une guerre des nations insensée, c'est possible, puisque Poutine est le seul moteur de ce massacre.

- Navalny est-il le seul digne successeur de Poutine ? Pensez-vous! En effet, Poutine a détruit tous les vrais opposants, et Navalny a été autorisé à passer au niveau du seul rival de Poutine parce que Navalny n'a ni idéologie ni équipe. Lorsque le pouvoir lui sera remis sous couvert d'élection, il sera entouré de poutinistes et assurera le départ sain et sauf de Poutine. Navalny est un vaccin contre la Révolution.

- La population de Crimée a voté pour la réunification avec la Russie. Pensez-vous! Avant la prise de contrôle de la Crimée par Poutine, la majorité de la population de Crimée était des patriotes ukrainiens.

- Avec la disparition de Poutine, la Russie sera libre. Pensez-vous! Les milliers de poutinistes restants recréeront la dictature. Les Russes ne pourront pas se tirer du marécage par les cheveux, comme le baron Munchausen.

Pourquoi de telles idées fausses sont-elles possibles ? Ces délires ne pouvaient être réfutés tant qu'ils ne devenaient pas désavantageux pour la majorité. Aujourd'hui, le monde entier est préoccupé par la sécurité, et non par l'enrichissement aux dépens de la Russie. Pendant une courte période, la vérité a éclaté et tout le monde l'a finalement reconnue.


La question principale : Poutine déclenchera-t-il une guerre nucléaire ?!
- Premièrement, il n'a pas pu capturer l'Ukraine avec des armes conventionnelles, ce qui a humilié l'esprit impérial des Russes ;
- Deuxièmement, il a fait tomber l'économie russe, laissant la Russie sans défense, ruinant les élites et condamnant le peuple à la pauvreté et à la faim ;
- Troisièmement - il ne peut pas faire face au pouvoir en raison de la vieillesse, mais il ne peut pas partir maintenant sans être détruit.
  Poutine attaquera le monde, comme un rat, poussé dans un coin par lui, lui a sauté dessus dans son enfance. Lorsque Poutine a pris le contrôle de la Crimée, cette injection impériale a augmenté sa cote parmi la population zombifiée de 26%. Maintenant, il ne fait que suivre cette voie. Désormais, la Russie affamée et déchaînée ne peut que suivre la voie des guerres d'agression.

   Lorsque le mécontentement populaire devient dangereux pour Poutine, il peut larguer une bombe nucléaire sur Kiev pour briser l'esprit épris de liberté des Ukrainiens, mettre en garde le monde entier contre une assistance militaire à leur égard et injecter à nouveau à la Russie une puissante injection d'adrénaline impériale. Si Poutine n'est pas détruit en réponse, le mal gagnera et passera à autre chose...

Poutine n'est pas naturel leader de la Russie. Un vrai leader populaire est un esprit issu de l'esprit du peuple, qui sort du peuple et vit par l'amour au son peuple. Lui, comme tout le monde, vit ouvertement, il a une famille, des amis du peuple, il ne perd jamais le contact avec le peuple. En fait, l'esprit du peuple doit gouverner le peuple, et le président n'est que sa personnification.
  Bâtard Poutine, un agent étrange implanté artificiellement qui, au lieu d'un esprit national harmonieux, n'a qu'un seul super-pouvoir - revêtir de manière blasphématoire les masques de la sainteté, malgré le fait qu'il n'a dans son âme que l'abomination du mensonge, de la corruption et de la violence. Par primitivité, Poutine est un virus qui peut infecter les autres et tuer un organisme vaste et complexe, la Russie. Sa capacité à mentir et à tuer en enjambant des sanctuaires lui donne un avantage sur les leaders naturels. Cependant, pour infecter le cerveau, il fallait y introduire le virus.

Alors qu'il travaillait pour le KGB en Allemagne de l'Est, Poutine avait des relations personnelles qu'il a ensuite utilisées pour voler au moins 50 millions de dollars qui lui avaient été donnés en affamant Leningrad pour acheter de la nourriture à l'étranger. En tant qu'adjoint au maire Sobchak, il a envoyé ces fonds à des sociétés fictives. La ville affamée n'a jamais reçu de nourriture. L'affaire pénale 144128 a été ouverte contre Poutine, ses documents ont été publiés (je donne un lien) https://archive.ph/DvJEe . Poutine devait saisir le poste de président de la Russie afin de forcer l'enquêteur à clore l'affaire pénale et à continuer à voler le peuple sans entrave, mais maintenant à l'échelle de l'État. Pourquoi le peuple de Russie averti, alors encore politiquement actif,  ne s'est-il pas élevé contre le microbe mortel Poutine ? A cette époque, la Russie était démoralisée et désorientée. Il y avait en Russie des forces naturelles saines qui, dans une lutte politique honnête, auraient révélé un leader honnête de la Russie. Cependant, les honnêtes gens étaient divisés par la lutte pour le pouvoir, et les criminels étaient plus rapidement unis par la soif de profit. Le moule du vol a imprégné tout le corps de la Russie, Poutine a rassemblé autour de lui les meilleurs voleurs et violeurs. Peu à peu, ils ont tous entouré l’alcoolique voleur d’Eltsine.
   Poutine a été nommé chef du FSB / KGB et, utilisant les capacités du service spécial, a commencé à organiser la prise du pouvoir. Immédiatement après avoir été nommé deuxième personne de l'État, le chef du gouvernement, des explosions d'immeubles de grande hauteur avec des personnes ont suivi (aujourd'hui, il fait exploser des centaines d'immeubles de grande hauteur avec des gens assez ouvertement et personne n'est même surpris). L'horreur des attaques terroristes que Poutine a semées dans tout le pays a poussé les gens à se rassembler autour du faux leader, ce qui a porté le faible taux d'approbation de Poutine à 47 %. Le président intimidé Eltsine a nommé Poutine à sa place. Les gens ont été surpris, car personne ne connaissait Poutine, son apparence laide était repoussante. Après quelques années de propagande, le monstre presque nain Poutine deviendra pour le peuple un merveilleux mâle alpha, chevauchant un ours. Ayant atteint un pouvoir illimité, il a commencé à embrasser publiquement les garçons sur le ventre, il y a beaucoup de photos sur Internet. L'ancien lieutenant-colonel du FSB Litvinenko a écrit sur la pédophilie de Poutine dans son livre "Blowing Up Russia" / Le FSB fait exploser la Russie .
   Mais au tout début, une partie des médias est restée hors du contrôle de Poutine, et les gens en Russie ont appris toute la vérité sur Poutine. Cependant, la majorité de la population manque de sagesse et de capacités d'analyse. La rapidité avec laquelle Poutine a construit la pyramide de mensonges et de violence de haut en bas, en s'appuyant sur les instincts les plus bas de la population, a dépassé la conscience du danger. Lorsque le pouvoir a été complètement saisi, l'esprit du peuple était sous le contrôle total des parasites. La force de Poutine réside dans sa capacité à faire croire au faux le plus monstrueux. En faisant croire à la majorité qu'il était un président honnêtement élu, Poutine a eu accès pour manipuler l'esprit des masses, désormais elles pensaient comme il le voulait, et les médias indépendants et ceux qui pouvaient penser par eux-mêmes ont été supprimés ou détruits. Et maintenant, quand le maniaque enragé a jeté ses vêtements sacrés, les masses ne peuvent pas se rendre compte de leur zombification jusqu'à ce que leur maître soit détruit. Tous mes anciens amis sont devenus poutinistes, tant que le champ informationnel de la propagande et le champ de la violence fonctionnent, il est inutile de les convaincre de quoi que ce soit, ils nient l'évidence et s'efforcent de ne croire qu'à ce qui leur est bénéfique.

   Alors que la corruption en Ukraine n’est pas moins qu’en Russie, l’Ukraine est fondamentalement différente de la Russie, en ce sens que le peuple ukrainien n’a jamais, par son consentement tacite, vendu son âme à Satan. Par conséquent, en écartant toute la sophistication et la verbosité de la propagande de Poutine, nous pouvons clairement voir qu'il y a une lutte entre les forces du bien et du mal, l'Ukraine et la Russie, la Russie infectées par le poutinisme, dont le poutinisme devra être expulsé.
   N'ayant jamais autorisé une élection présidentielle équitable, le gang de Poutine a capturé et privatisé toute la Russie pour eux-mêmes. Peu à peu, la vie politique de la Russie a été réprimée et théâtralisée, tous les dirigeants politiques sont devenus les marionnettes de Poutine. Les Russes n'ont commencé à le deviner que quelques années plus tard ! L'opposition dite systémique et les médias de Poutine n'ont joué que l'apparence de la vie politique, sont devenus des hypnotiseurs sataniques de la population russe et du monde entier. La population russe est harcelée, corrompue de telle manière qu'il n'y a pas de véritable condamnation publique de la violence ou du vol. Les gens eux-mêmes, pour la plupart,  sont devenus des violeurs et des voleurs, ils se laissent voler et ils se volent, il s'est lâchéc contre lui-même, en se supprimant mutuellement la vérité et l'amour de la liberté les uns chez les autres, leurs valeurs morales se sont déplacées vers les instincts de base de la survie et du profit. Les poutinistes disent que le peuple russe devrait être aussi stupide et pauvre que possible afin qu'il n'ait ni la capacité ni le temps d'analyser et de s'unir. Les Russes sont devenus bétail sur pied, toutes les ressources du cerveau sont occupées par la propagande et la lutte pour la survie et l'enrichissement personnels. Un tel peuple, comme un troupeau de moutons, il est facile de les conduire, bien que dans le désert pendant 40 ans, au moins sur un massacre, même immédiatement dans l'abîme, comme le fait actuellement Poutine. Les parasites, d'autre part, soudoient le peuple avec une flatterie trompeuse, au sujet de sa supériorité sur tous les peuples, de son exaltation au peuple porteur de Dieu, avec son exclusivité et sa spiritualité, avec son chemin spécial, etc. Jusqu'à ce que le dernier Russe refuse l'autoglorification,
et ne se repentira pas du péché, je ne croirai pas que le poutinisme ne reviendra pas.

   Les dirigeants étrangers et leurs services spéciaux savaient que Poutine avait pris le pouvoir en Russie par des moyens terroristes, mais ils ont joué avec Poutine, lui, comme une araignée, a injecté un poison en décomposition en Russie et ils se sont nourris de son jus. Sans leur soutien, le virus-Poutine n'aurait pas pu s'emparer, se multiplier et se maintenir au pouvoir en Russie. L’Allemagne associée à Poutine "North Stream 2" pipeline, maintenant, après toutes les atrocités en Ukraine, est en fait aider Poutine. La société allemande permet à des milliers de poutinistes d'organiser des manifestations en faveur du poutinisme.
   Cependant, la nécessité de l'intégration internationale de la Russie, en tant que voie commune à tous les États démocratiques, pour sa compétitivité dans le monde, menaçait les parasites de dénoncer devant la communauté mondiale leur illégalité leur anti-populairité et leur incapacité à s'intégrer au monde.
   Au lieu de développer l'Union des États indépendants née après l'URSS et de rejoindre l'OTAN, ce qui a été bénéfique pour la Russie, ce qui a été proposé par Poutine lui-même en 2004, Poutine a commencé à fermer la Russie de la lumière de Dieu dans les ténèbres de l'anarchie, des mensonges et de la violence. Le spectacle joué ne pouvait plus cacher l'évidence, les terroristes ont baissé leurs masques et aujourd'hui le monde entier a été horrifié et a finalement appelé Poutine le nouvel Hitler. Poutine prend littéralement des bains de sang, s'assoit dans le bureau de Staline, tient une casquette d'Hitler dans le temple principal des forces armées. Peu lui importe de quelle manière satanique il détient le pouvoir, il détient aujourd'hui son pouvoir personnel condamnant la Russie à la destruction. Aujourd'hui, il détient un pouvoir personnel condamnant des millions de Russes à la destruction afin de prolonger sa propre existence pendant au moins quelques années de plus, afin de pouvoir consommer de la nourriture exquise et des gens exquis.

   L'Ukraine a eu la chance d'éviter d'être infectée par un virus de type Poutine. Elle a déjà accueilli six véritables élections présidentielles populaires. Six présidents ukrainiens, anciens et un actuel, sont bien vivants. Le peuple libre d'Ukraine, avec juste un slogan, "Poutine est $uilo!" (ce qui se traduit à peu près par "Poutine est la petite bite méchante"), avec un seul exemple d'une vie meilleure, a détruit le pouvoir de Poutine sur les Russes et l'a menacé de mort, alors il a décidé de détruire l'Ukraine fraternelle en tant que pays florissant.
   Il serait facile d'imaginer la Pologne, les États baltes et les autres États environnants comme hostiles, mais le peuple très proche et frère de l'Ukraine, le noyau de l'âme russe, qui a partagé avec la Russie toutes les épreuves de la Grande Guerre patriotique (La seconde Guerre mondiale), défendant notre patrie commune, il était impossible d'imaginer un ennemi sans attaquer l'Ukraine et l'entraîner dans les ténèbres de la terreur et de l'anarchie dans les territoires occupés, où toute contrefaçon, falsification et provocation peut être organisée, où les Ukrainiens capturés peuvent être zombifiés et Poutine approuvera tout mensonge par sa bouche.

   L'attaque terroriste de Poutine contre l'Ukraine, quelle que soit son ampleur et sa durée, ne peut en aucun cas être qualifiée de "guerre", et les occupants terroristes russo-poutiniens ne peuvent en aucun cas être qualifiés de l'armée russe,
puisqu'il s'agit d'un appel direct des Russes à soutenir patriotiquement l'armée russe et le commandant en chef Poutine, et non une condamnation publique du terrorisme. Après avoir imposé de tels mensonges aux Russes, il ne leur sera pas facile de rebrousser chemin ; en temps de guerre, la protestation est assimilée à une trahison et doit être fusillée sur place. N'aidez pas les Russes à tomber dans cet état de guerre inconscient pour le plaisir de la guerre.

  C'est si facile, rien qu'en prononçant de faux mots, vous pouvez castrer votre cerveau, vous priver de la capacité de résister au mal et donner facilement votre âme à Satan. Nous devons nous tenir fermement sur la vérité, en elle est le salut. Il n'y a pas de président de la Russie, il n'y a pas de troupes russes en Ukraine, il y a un terroriste Poutine, qui a envoyé ses terroristes à ce peuple fraternel et libre, par conséquent, il n'y a aucune trahison de la Patrie en qualifiant les terroristes de terroristes. Le vrai président de la Russie n'a pas encore été élu, les vrais soldats russes refusent d'aller en Ukraine et de tuer leurs frères. Bien que tout le peuple russe soit pris en otage par des terroristes, la patrie n'est pas dans la poche de Poutine, mais dans l'âme de chacun.

   Nous avons tous le don de Dieu - l'esprit, la capacité de voir, de comprendre et d'appeler un terroriste un terroriste. Poutine, en interdisant le mot « guerre », ne fait qu'attiser chez les naïfs le besoin de protester précisément contre la « guerre », ce qui leur paraît évidemment la chose la plus anodine, a priori impunie ; pour protester contre une guerre qui n'existe pas, mais qui, si elle pouvait être déclenchée, retirerait à Poutine toute responsabilité dans le carnage et la dévastation; pour la "guerre" pendant de nombreuses années, il pourrait annuler le pillage total de la Russie, l'extinction de plusieurs millions de la Russie, la terreur au lieu d'une vie libre, la pauvreté et la faim au lieu de l'abondance. La guerre implique l'inimitié entre les peuples, mais les Russes et les Ukrainiens ne sont pas des ennemis, le seul moteur de cette attaque terroriste à grande échelle est Poutine personnellement. Poutine disparaîtra, ce massacre cessera immédiatement. Poutine veut vraiment opposer les Ukrainiens et les Russes, alors il se dégagera de toute responsabilité.

   Poutine qualifie délibérément son attaque terroriste sanglante et à grande échelle en Ukraine du nom clairement inapproprié d'« opération spéciale », comme s'il s'agissait de quelque chose de ciblé, dirigé non pas contre le peuple ukrainien, mais exclusivement contre les ennemis de la Russie. Alors que Poutine démolit des villes ukrainiennes entières de la surface de la terre, ses terroristes violent collectif et tirent sur de jeunes enfants, le peuple russe voit qu'il ne s'agit pas d'une opération spéciale, mais le peuple russe en Russie ne peut pas nommer un acte terroriste un acte terroriste par peur du même type de terreur, mais caché à l'intérieur de la Russie. Il n'y a pas une seule mention sur Internet qu'au moins un Russe, au lieu du mot manifestement faux "guerre", protesterait contre l'attaque terroriste de Poutine. De cette façon, Poutine recueille la peur de chaque petit homme individuel, et par le fait que les gens se démontrent mutuellement leur subordination à Poutine. Cette peur collective est sommée et dirigée vers chaque individu, transformant les gens en zombies. Beaucoup sont prêts à s'entre-tuer sur ordre de Poutine. Satan Poutine a privatisé tous les sanctuaires abstraits pour lui-même, maintenant il contrôle le concept de la patrie, du patriotisme, de la russitude.

  Je suis russe hors de Russie, donc je ne serai pas détruit pendant la journée, et j'aurai le temps de me battre avec un mot, autant que possible. Ma peur s'est transformée en haine quand j'ai appris le terrorisme de Poutine en Ukraine contre les enfants.

   Poutine a interdit l'utilisation du mot guerre, juste pour qu'au lieu de la vérité "l'attaque terroriste à grande échelle de Poutine", les gens disent la "guerre des Russes et des Ukrainiens" doux-interdit et relativement sûre, et le monde entier a commencé à répéter après eux , et Poutine semble suivre le peuple. Poutine annulera la dévastation en Russie, des millions d'enfants à naître, des millions de décès dus à une défaillance des soins de santé, des dizaines de milliers de Russes morts pour lui en Ukraine, et renforcera son pouvoir au niveau de la Corée du Nord, saisissant le droit décider qui est patriote et qui traître. Ensuite, comme la Corée du Nord, il lancera constamment des missiles capables de transporter des charges nucléaires et de menacer avec des armes virales, et le pouvoir dans le pays sera hérité de dictateur en dictateur pendant des décennies.



Comment l'humanité peut-elle éviter l'autodestruction ?!

A ce stade, il est nécessaire de commencer à collecter de l'argent pour une récompense pour la tête de Poutine, qui tient le bouton nucléaire dans ses pattes. Cela permettra aux gens d'exprimer symboliquement publiquement leur attitude envers Satan, exécutant ainsi leur jugement public ouvert, sanctionnant ainsi son arrestation ou sa destruction. Il est nécessaire de tenir un procès mondial urgent par contumace de Poutine, de l'anathématiser dans les églises, avec la déclaration de l'illégalité de son existence même.

  Il faut comprendre qu’avec le développement des transports et de la technologie, les distances de protection sur notre planète ont disparu et que nous sommes tous devenus des voisins très proches et interdépendants, de sorte qu’on ne peut pas parler d’indépendance par rapport aux règles de sécurité communes :
- obéissance conjointe à des principes communs, tout en préservant l'identité ;
- l'éligibilité de toutes les autorités sans exception de bas en haut;
- ouverture des transactions financières ;
- Contrôle mutuel des armes et de tout ce qui s'y rapporte ;
- ouverture des expériences biologiques ;
- « ciels ouverts » sur toute la planète ;
- des « ciels ouverts » sur toute la planète, pour un contrôle mutuel ;
- la création d'organisations internationales jusqu'au gouvernement mondial ;
etc.
L'humanité doit obéir à des principes communs à l'amiable ou elle se détruira ! Par conséquent, nous nous soucions tous des régimes non démocratiques, ils doivent être transformés en sociétés intégrées ouvertes.

  Comme on le voit dans le système de sécurité planétaire, le putinisme n’a pas sa place comme phénomène, des famille ceux qui étaient consciemment impliqués dans le putinisme devraient être privés de propriété et pour 2-3 générations suffisamment stupéfaites dans leurs droits que Putinisme ne pouvait pas infecter la société à nouveau. Du poutinisme, peu importe comment on l'appelle, le monde entier doit être nettoyé. Je donnerai des exemples du poutinisme autrichien et français, manifesté par une forte corruption, l'anarchie et le sadisme par rapport aux réfugiés sans défense: (je donne deux liens dans ce texte) . Les sociétés, toutes les autorités, jusqu'aux plus hautes autorités et la Cour européenne des droits de l'homme sont impliquées dans cette terreur. Ces crimes indiquent qu'il n'y a pas de saints, plus il y a de dorure sur le couvercle du cercueil, plus il y a de pourriture à l'intérieur. Les détails sont sur mon site vasnas.eu5.net. Je suis victime de ces crimes et je suis responsable de chacune de mes paroles, mais les criminels resteront impunis. L'heure de la reconnaissance de ces crimes n'est pas encore venue, puisque ni les autorités ni la société ne permettront à quiconque de se condamner. Le poutinisme, comme les virus les maladie les péchés, est toujours avec nous, il revient sous de nouvelles souches, comme la moisissure ou le coronavirus. La lutte contre le mal est sans fin.


   Après les menaces de Poutine d'utiliser des armes nucléaires, la communauté mondiale cherchera à dénucléariser la Russie. Après que l'attaque terroriste de Poutine se soit transformée en Grande Guerre patriotique ukrainienne, cette guerre ne se terminera qu'avec la défaite de l'un des camps, le camp des forces du mal ou le camp des forces du bien. Maintenant, de nombreux Biélorusses et Russes se battent pour l'Ukraine, avec les Ukrainiens, ils libéreront inévitablement la Biélorussie. Les Ukrainiens, après avoir libéré la Crimée et le Donbass, débarrasseront la Russie et le monde entier des terroristes partout où ils les trouveront.

   L'Occident collectif ne devrait pas une fois de plus profiter de l'affaiblissement de la Russie pour la piller et nommer un autre protégé en Russie, par exemple Navalny, formé par Poutine comme garant de sa sécurité, qui dans quelques années se transformera en un autre tyran. Navalny est un nazi charismatique mais stupide qui n'a pas sa propre idéologie, sa propre équipe idéologique et le soutien profond du peuple. Il n'aurait pas pu devenir aussi populaire sans une puissante promotion secrète de dix ans par les médias et les services spéciaux de Poutin. Malheureusement, aujourd'hui, les masses rejettent les informations sur Navalny de la même manière qu'elles ont autrefois rejeté les informations sur Poutine à leur époque. Il y a suffisamment de personnes en Russie qui peuvent devenir des présidents démocrates, mais elles sont soit tuées, soit expulsées, soit réprimées. Le peuple russe a subi une longue sélection négative, il a besoin d'aide pour effectuer une sélection positive.


   QUELQUES REMARQUES:
Lénine a dit que pour s'unir, il faut d'abord se séparer de manière décisive. L'idéal serait d'unir sur un pied d'égalité les districts territoriaux de Russie et ces républiques nationales avec la Crimée, l'Ukraine et la Biélorussie, sans priver la Russie de son propre gouvernement, comme elle en était privée sous l'Union soviétique. Ensuite, le litige insoluble créé artificiellement "À qui appartient la Crimée?", Utilisé pour opposer les Ukrainiens, les Russes et indirectement les Biélorusses, sera aboli. La nouvelle Union slave sera mutuellement bénéfique pour le monde entier et un bon contrepoids à la Chine.

   En tant que nouveau drapeau de la Russie, je suggérerais de remplacer la bande rouge par une bande jaune.
La combinaison jaune-bleu qui en résulte est nécessaire en tant que symbole de la repentance des Russes envers les Ukrainiens, sans une telle repentance, rien de bon ne viendra de l'avenir.
Les couleurs signifient :
- blanc : vérité et spiritualité ;
- bleu : pureté et espoir ;
- jaune : terre et vivre.


Ci-dessous mes autres vidéos sur le thème de la paix :
- Les mots"Non à la guerre !"aident Poutine https://youtu.be/e-oCO1nXKLU ;
- AIDEZ À DÉTRUIRE POUTINE ! https://youtu.be/gOzA71yfZ2s ;
- Guerre! La terrible vérité sur Poutine... https://youtu.be/KcudNOpWvsU ;
- En rapport avec la guerre - appel d'un réfugié de Russie aux citoyens français . https://youtu.be/EOnCrzgtNYU ;

Je serais reconnaissant pour des suggestions sur le texte.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2023.01.07 à la préfecture

Осторожно! За 5 минут во Франции могут лишить свободы любого человека на многие месяцы. Карательная фальшивая психиатрия. Эпизод 2

⚡️Вознаграждение за голову ПУТИНА