2023.01.07 à la préfecture

POLTAVSKY Alexsander

à la Préfecture de la région Grand-Est
et préfecture du Bas-Rhin
5 Pl. de la République, 67073 Strasbourg

Fait a Strasbourg le 07.01.2023 
Identifiant sortant / publie  : 
(Lettre Recommandée  numéro 87500068959767 à destination de Préfecture du Bas-Rhin , a bien été distribuée le 14-01-2023.)



DEMANDE
sur l’abandon de vos charges contre moi
sur la fourniture de logements temporaires


   Le 09.06.2022 J'ai été arrêté par la police à la demande de Monsieur Nicolas @N dans la préfecture et placé en garde à vue à l'hôpital psychiatrique d'Erstein jusqu'à présent.

   Mes grands-parents sont Ukrainiens. En 2015, des poutinistes ont tenté de me tuer deux fois en Russie, alors je suis devenu un réfugié. Le 03.09.2020, j'ai obtenu l'asile politique en France et un titre de séjour (Annexe 1). A Strasbourg, j'aide une famille nombreuse de réfugiés (6 enfants) http://bit.ly/3GkhiC3 . Depuis le début de l'attaque terroriste de Poutine contre la Ukraine le 24.02.2022, je me bats sur Internet sur le front de l'information pour l'Ukraine et pour la paix. J'y ai donné tout mon temps, j'ai dormi 5-6 heures. 

    Un tueur putiniste sur Internet a commencé à agir contre moi. À travers les formulaires des principaux sites de médias, il a commencé à envoyer de fausses lettres en mon nom et au nom de ma connaissance Monsieur @N. Voici toutes toutes ces fausses lettres https://vasnas.livejournal.com/668919.html . Depuis l'adresse de retour de l'e-mail dans les formulaires, le criminel a indiqué mon e-mail, des copies de ces fausses lettres sont arrivées sur mon e-mail. J'ai immédiatement informé le destinataire et Monsieur @N par mail ou par téléphone que ces lettres étaient fausses. J'ai essayé de protéger Monsieur @N. Les fausses lettres contre Monsieur @N étant offensantes (N13 https://vasnas.livejournal.com/670477.html , N14 https://vasnas.livejournal.com/671006.html, , N21 https://vasnas.livejournal.com/674285.html et autres), il a porté plainte contre moi auprès de la préfecture. Bien que j'ai expliqué à Monsieur @N que je n'étais pas l'auteur de ces lettres, il ne m'a pas cru. J'ai écrit au travail de Monsieur @N à l'Université de Strasbourg, demandant de l'aider à comprendre et à l'empêcher de faire des faux pas. Cependant, le lendemain, de fausses lettres N 22,23,24  https://vasnas.livejournal.com/675027.html ont été écrites via l'un des ordinateurs de l'université et envoyées aux médias contre moi, comme si je voulais censément me brûler sur une des places de Strasbourg. Une lettre contient l'adresse IP de l'ordinateur par lequel cette lettre a été envoyée - 130.79.201.146. Seule l'adresse IP peut indiquer sans ambiguïté à partir de quel ordinateur le message a été envoyé.D'une manière ou d'une autre, le maire d'Ostwald a découvert cette lettre et m'a envoyé la police et les ambulanciers pour m'arrêter et me mettre à l'hôpital psychiatrique d'Erstein. Je leur ai expliqué que ce sont de fausses lettres et ils ne m'ont pas touché, mais ils ont averti que je devais moi-même me présenter dans l'hôpital psychiatrique d'Erstein dans les quatre jours. Quatre jours plus tard, la police est venue, m'a arrêté et m'a emmené au poste de police.
J'ai demandé à la police d'appeler mon ami et de demander un avocat honnête pour moi. Cependant, au lieu de cela, la police a appelé leur avocat, ce que j'ai refusé, afin d'exercer le droit à mon avocat honnête. La police n'a pas attendu d'avocat et m'a emmenée à l'hôpital Civil de Strasbourg, au service de psychiatrie. Pendant que j'étais dans la police sans moyen de communication, le criminel, ne le sachant pas, a envoyé une fausse lettre N 25 https://vasnas.livejournal.com/677260.html . Cela me donne un alibi à 100%. Il faut souligner qu'il n'y a aucune preuve que j'ai écrit une seule fausse lettre. Cependant, j'ai été traité non pas conformément à la présomption d'innocence, mais vice versa.
    Le psychiatre à l'hôpital civil de la ville m'a interrogé par l'intermédiaire d'un bon interprète. Il a compris mes explications qu'il s'agissait de fausses lettres, mais n'a pas osé me laisser partir, mais m'a envoyé à l'hôpital psychiatrique d'Erstein. À l'hôpital psychiatrique, ils ne m'ont jamais parlé par l'intermédiaire d'un interprète, même si j'ai toujours demandé un interprète. Mon français et mon anglais ne me suffisaient pas pour tout expliquer. Lors de la réunion du Tribunal de la liberté, j'ai expliqué que ces lettres étaient fausses, mais que le traducteur n'était pas russe et qu'il traduisait mal. Au lieu de "ces fausses lettres sont ridicule", il a traduit "j'ai écrit ces lettres pour rire". Presque immédiatement, ma tablette et mon téléphone m'ont été retirés à l'hôpital pendant six mois, je n'ai donc pas pu traduire mon explication aux médecins sous forme de texte. J'ai proposé aux médecins de leur envoyer ma lettre à la police datée du 06.06.2022 depuis ma tablette, où j'ai tout expliqué https://bit.ly/393U9rf . Cependant, ils ont refusé. Les médecins m'ont délibérément empêché de tout leur expliquer. 
   Quelques jours après avoir été placé en hôpital psychiatrique, sous prétexte que j'avais publié des informations sur moi-même sur les réseaux sociaux, j'ai été placé en cellule disciplinaire pendant un mois, et ma tablette avec un téléphone m'a été retirée pendant six mois. Alors que j'avais ma tablette, le criminel a réussi à envoyer une autre fausse lettre N 26 https://vasnas.livejournal.com/677626.html. Après avoir écrit sur Internet que mes moyens de communication allaient être confisqués et j'ai arrêté toutes les publications, le criminel a cessé d'envoyer de fausses lettres en mon nom.
   L'admission à l'hôpital psychiatrique d'Erstein a condamné mon camp, tous mes biens au pillage. Ce n'est que grâce à l'initiative d'un habitant du quartier que mes affaires ont été sauvées. Je ne dois pas être séparé de mon camp ou laissé sans surveillance.

   Depuis décembre 2021, j'avais besoin d'un dentiste car j'ai cassé deux bridges dentaires et le troisième va bientôt casser. J'ai pris un rendez-vous, mais il a été annulé en raison de mon placement en hôpital psychiatrique. Isolement à long terme des soins médicaux dont j’ai besoin, refus de recevoir mes explications, placement déraisonnable dans une cellule disciplinaire pendant un mois, me gardant à l'hôpital dans des conditions douloureuses pendant plus de six mois (parce que j'ai la misophonie) avec l'imposition forcée de "médicaments" inutiles sur moi, je perçois comme une fausse médecine punitive. À cause de ce tel traitement inhumain, je développe une dépression. Sur mon site Web http://vasnas.eu5.net , les médecins ont lu un article sur une tentative passée de fausse médecine punitive dans leur hôpital d'Erstein https://bit.ly/329lZyP  et, il me semble, ils se sont vengés de moi en me plaçant dans une cellule disciplinaire. pour un mois. Après avoir souffert dans la cellule disciplinaire, j'en suis sorti brisé, vieilli pendant plusieurs années. Seule la manifestation d'humanisme à mon égard par les autorités peut me sauver.

    Dans la cellule de punition et les six mois suivants, j'ai été privé de mon téléphone, de ma tablette, de mon livre électronique et même d'une montre électronique. Il m'était interdit d'utiliser les moyens de communication des autres patients. Comme je ne parle pas français et que je ne parle pas bien anglais, je n'avais même personne à qui parler. C'était péniblement. Il n'y avait aucun moyen pour moi d'engager un avocat et de défendre mes droits.

   Le 28.11.2022, après le tribunal de la liberté j'ai été transféré en service ouvert de l'hôpital et toutes mes affaires ont été restituées, j'ai donc eu la possibilité de faire une demande à la préfecture. Le Juge de la Liberté, après m'avoir écouté par l'intermédiaire d'un bon interprète, m'a demandé « est-ce que cela veut dire que vous n'avez pas besoin d'être soigné ? J'ai répondu qu'il fallait apporter cette information aux médecins, malgré le fait qu'ils soient passifs. Le juge de la liberté a prolongé mon séjour à l'hôpital psychiatrique, disant que les médecins pourraient me libérer plus tôt.

   Depuis la sixième année, je vis à Strasbourg sous une tente (mon camp https://bit.ly/2PWxx22), car on ne m'a pas fourni de logement adapté à mes maladies https://bit.ly/3n1MDAW . C’est parce que j’ai été forcé de vivre dans ma tente que je suis tombé malade et officiellement handicapé en France. Ma demande de logement est active dans le système de logement social, mais il n'y a pas d'offres depuis longtemps.  Après avoir été libéré de l'hôpital, je suis obligé de consulter un psychiatre tous les mois, où je recevrai des injections de "médicaments". C'est humiliant et insultant, même si je n'ai pas écrit une seule fausse lettre, malgré le fait que je suis non seulement innocent, mais aussi victime d'iniquité. Cela me menace de mort, car je ne peux pas laisser mon camp sans surveillance, je ne peux même pas aller chez le dentiste. Car des adolescents d'origine non européenne ont déjà volé mon camp deux fois https://bit.ly/3jXWZzv . Si ma tente avec un poêle et mes affaires sont volées, je ne vivrai pas longtemps. Je mourrai de froid et de dépression. Je ne peux pas porter mes affaires avec moi parce que je suis tombé malade en France d'arthrose. Ma tente pèse 30 kg. Parfois, je ne trouve personne pour garder mon camp et mes affaires. J'ai peur d'être agressé par @N ou les personnes qu'il pourrait embaucher.

    Par conséquent, je demande à la préfecture d'abandonner toutes les charges retenues contre moi, d'annuler mon traitement erroné et illégal au CMP Pinel, après la sortie de l'hôpital psychiatrique d'Erstein, car il est entièrement basé sur l'accusation erronée selon laquelle j'aurais censément écrit les fausses lettres d'insultes décrites ci-dessus.
    S’il vous plaît, accordez-moi un logement temporaire avant que je quitte l’hôpital et jusqu’à ce que j’obtienne mon logement par l’entremise du système de logement social.

Cordialement, POLTAVSKY Alexsander

ANNEXES
- Titre de séjour de POLTAVSKY Alexsander. Page ;
- LES FAUSSES LETTRES NE SONT PAS ENVOYÉES PAR E-MAIL, MAIS UNIQUEMENT VIA LES FORMULAIRES DU SITE.
- POURQUOI CE N'EST PAS MOI QUI A ÉCRIT ET ENVOYÉ CES FAUSSES LETTRES
- QUI A ÉCRIT LES FAUSSES LETTRES

TOUT MATÉRIEL http://bit.ly/3VNdCz1


@@@
   LES FAUSSES LETTRES NE SONT PAS ENVOYÉES PAR E-MAIL, MAIS UNIQUEMENT VIA LES FORMULAIRES DU SITE.


Toutes les fausses lettres ont été envoyées non pas par courrier électronique, mais via les formulaires des sites Web des organisations auxquelles elles étaient adressées. Par exemple, le formulaire https://bit.ly/3B3DnTR (le formulaire est en bas de page) pour la fausse lettre N14 au ministère de l'Éducation. Le criminel a profité du fait que sous la dans le formulaire de la lettre, dans les champs de l'adresse "e-mail de retour" et du "nom de l'auteur" de la lettre, vous pouvez saisir n'importe quelle donnée, et le criminel a saisi mes coordonnées dans le formulaire, c'est-à-dire qu'il a écrit en mon nom. Ainsi, le criminel cachait sa véritable adresse et pouvait écrire n'importe quelle autre adresse de retour.
   La seule façon de savoir qui a envoyé ces lettres est l'adresse IP de l'appareil à partir duquel les lettres ont été envoyés, si elle est stockée sur le serveur Web qui a reçu ces letters. Je doute que ces données soient enregistrées. Vous devez demander à l'administrateur du site Web à ce sujet.
   Cependant, dans les lettres N 22, 23, 24 du 03.06.2022 https://vasnas.livejournal.com/675027.html , l'adresse IP a non seulement été conservée, mais même indiquée dans la lettre elle-même: IP 130.79.201.146 / typodnum2019.unistra.fr. https://archive.ph/l1gMs . Il indique également l'heure d'envoi de la lettre 03.06.2022 15:22. Il s'agit de l'adresse IP d'un ordinateur particulier à l'Université de Strasbourg où travaille Monsieur @N. Cette fausse lettre, qui dit que j'aurais soi-disant envie de me brûler place de Strasbourg, a été écrite et envoyée littéralement le jour après que l'université a reçu ma lettre par courrier ordinaire.

 
   Il s'agit de l'adresse IP de l'ordinateur particulier de l'Université de Strasbourg où travaille Monsieur @N. Il s'agit d'une fausse lettre, qui dit que j'aurais prétendument envie de me brûler place de Strasbourg. Elle a été rédigée et envoyée le lendemain de l'arrivée de ma lettre papier à l'université, dans laquelle je demande de mettre en garde Monsieur @N contre les faux pas.
   Si l'adresse IP n'est pas connue, il peut rester inconnu qui a spécifiquement envoyé la lettre. Cette approche de la réception des lettres provoque l'apparition de fausses lettres. Les gens civilisés procèdent de la présomption d'innocence, tandis que le principe inverse m'a été appliqué, lorsqu'ils sont accusés d'un crime sans comprendre.
   Pour le contrôle, le site envoie une copie de la lettre à l'adresse de retour, j'ai donc reçu des copies de ces fausses lettres et J'ai informé les administrateurs du site que ces lettres sont fausses, c'est-à-dire ils ne doivent pas être lus, mais doivent être supprimés. Les originaux des fausses lettres peuvent être consultés directement dans mon programme de messagerie Aqua Mail. J'ai appelé le ministère de l'Éducation et les ai informés oralement du faux. J'ai écrit à l'administrateur du site de l'Université de Strasbourg et j'ai signalé le faux. On m'a dit qu'ils en avaient tenu compte.
    Monsieur @N a personnellement reçu un lien Internet de ma part vers toutes les fausses lettres et toutes les attaques contre moi https://vasnas.livejournal.com/668919.html , sinon il ne les aurait pas connues. Je l'ai immédiatement informé des fausses lettres envoyées contre lui. Cependant, il ne m'a pas cru et a porté plainte contre moi auprès de la police. 
   Je suis trop privé de mes droits en France, d'ailleurs sans connaître la langue, donc mes explications n'ont été prises en compte par personne, ils m'ont appliqué la présomption de culpabilité, mais pas d'innocence. Personne ne voulait entendre mes explications et j'ai été placé à l'hôpital psychiatrique d'Erstein pendant de longs mois. À l'hôpital psychiatrique, au lieu d'appeler un interprète ou d'utiliser Google traduction, ils m'ont pris mon téléphone et ma tablette et ils m'ont seulement parlé sans interprète, je ne pouvais rien leur expliquer, je ne parle pas français et je ne parle pas bien anglais. Quand j'ai été transféré dans un service ouvert du hôpital psychiatrique d'Erstein et qu'on m'a donné ma tablette, j'ai écrit ce texte en quelques jours.


   @@@
   POURQUOI CE N'EST PAS MOI QUI A ÉCRIT ET ENVOYÉ CES FAUSSES LETTRES 

   Ce n'est pas moi qui ai écrit et envoyé les fausses lettres diffamatoires qu'on m'accuse d'écrire et d'envoyer, pour lesquelles j'ai passé 7 mois en hôpital psychiatrique.
   Mes arguments :
- Étant donné que les fausse letters ont été envoyés via des formulaires du site Web et que le criminel a spécifié mon adresse e-mail dans le champ d'adresse de retour, j'ai reçu des copies de ces letters. J'ai immédiatement contacté les destinataires de ces lettres et les ai informés que ces lettres étaient fausses Quel était l'intérêt que j'envoie une fausse lettre avec des bêtises et des calomnies si je les déclarais immédiatement fausses ? ! ;
- J'ai immédiatement posté de fausses lettres ici, supprimant des informations personnelles https://vasnas.livejournal.com/668919.html ;
- J'ai également notifié @N des fausse lettres afin qu'il soit prêt à le confirmer à son employeur. 
J'ai également informé @N de la réception par moi de ces faux courriels afin qu'il soit prêt à répondre aux questions de l'employeur. Si je n'avais pas informé @N, il n'aurait peut-être jamais eu connaissance de ces lettres. Par SMS, j'ai envoyé à @N le lien vers tous les fausse letters https://vasnas.livejournal.com/668919.html pour qu'il soit au courant de toutes les fausses lettres. Les fausses lettres 22, 23, 24 que j'ai soi-disant envie de me brûler place de Strasbourg auraient été écrites hypothétiquement par @N lui-même car ces lettres ressemblent aux fausses lettres précédentes ;
-  le criminel a envoyé la 25e fausse lettre https://vasnas.livejournal.com/677260.html , via le formulaire du site https://demarches.strasbourg.eu/contactez-nous/contactez-nous/, à la mairie de Strasbourg le 09.06.2022 à 12:47 alors que j'étais assis dans une cellule de police sans smartphone ni quoi que ce soit . Cela me donne un 100% alibi;
- Le criminel ne savait pas encore que j'étais arrêté et il n'arrêtait pas d'écrire de fausses lettres;
- lorsque j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique, j'ai publié une vidéo dans laquelle je disais que je serais privé d'Internet, et après cela, je n'ai montré aucune activité sur Internet pendant plusieurs mois, donc puis les fausses lettres ont cessé;
- le criminel signé les lettres 
 "Alexander Poltavsky", et je signe toujours
 "Alexsander POLTAVSKY",  comme dans mon modèle https://vasnas.livejournal.com/459387.html . J'écris toujours mon nom de famille en majuscules et j'écris toujours "Alexsander" car c'est comme ça que c'est écrit sur mon titre de séjour (c'est une erreur préfectorale). Vous pouvez le vérifier en consultant mes lettres officielles  https://vasnas.livejournal.com/420832.html , https://vasnas.livejournal.com/458118.html , https://vasnas.livejournal.com/515261.html etc.;
- De même, le style d'écriture n'est pas le mien, tout examen le montrera. Ce qui est écrit dans ces lettres, je ne l'ai jamais mentionné auparavant, par exemple, je n'ai jamais fait l'éloge des autorités françaises ;

    Lettres, envoyées en même temps, N13 et N14 sont légèrement différentes, par example: https://vasnas.livejournal.com/670477.html  , https://vasnas.livejournal.com/671006.html, ce qui indique que le criminel n'a pas peur du temps supplémentaire pour une approche individuelle. On m'a dit que je n'étais personne pour perdre du temps avec moi. Cela signifie que ce n'est pas en vain que j'ai lutté pour la paix sur Internet pendant plus de trois mois du matin au soir. J'ai dormi 5-6 heures. Mes comptes sur les réseaux sociaux russes ont été détruits. Ils m'ont pris ma petite pension d'invalidité de 110€ (à cause de la misophonie). D'une manière ou d'une autre, le tribunal de la CNDA a reconnu que j'avais été assassiné deux fois en Russie et m'a donné le statut de réfugié politique https://archive.ph/B6khm . Au printemps 2019, un poutiniste a appelé les gens via les réseaux sociaux à détruire mon camp ou à empoisonner ma nourriture. Une semaine plus tard, le 26.03.2019, j'ai été empoisonné https://vasnas.livejournal.com/502621.html et j'ai eu une insuffisance rénale de stade 2. Il y a suffisamment de personnes à Strasbourg qui sympathisent avec les poutinistes. En Russie en 2015, le FSB m'a dit lors de mon interrogatoire qu'il prenait au sérieux les vidéos anti-Poutine avec plus de 100 000 vues. Ma vidéo a été vue 140 000 dans les premiers jours https://vasnas.livejournal.com/479439.html, vidéo https://youtu.be/LJecU95LTU8 . Il aurait récolté des millions de vues s'il avait été publié le 31 décembre au lieu du 5 janvier.

Internet est assez puissant pour se faire remarquer, et Poutine a des centaines de tueurs sur Internet qui reçoivent un salaire. Ils sont engagés dans la neutralisation de gens comme moi. 
    
   Vous pouvez comprendre que je ne suis pas l'auteur de ces fausses lettres par le fait que les lettres disent quelque chose que je n'aurais jamais écrit, par exemple, elles louent les autorités ou que je suis prétendument satisfait de la vie dans une tente, où j'ai à peine survécu 5 hivers et est tombé gravement malade à cause de cela https://bit.ly/3mNtCSC , un logement https://bit.ly/3n1MDAW . Le matériel plausible pour ces lettres a été extrait par le criminel de ma chaîne YouTube et de mes blogs, il a été déformé et mélangé à du mensonge;
- Jusqu'à ce que le criminel découvre que j'étais arrêté et que j'étais dans un hôpital psychiatrique, il a continué à écrire de fausses lettres, mais sur YouTube, j'ai dit qu'ils allaient me retirer mes moyens de communication, et j'ai cessé de publier quoi que ce soit, les fausses lettres ont cessé.
   

   @@@
   QUI A ÉCRIT LES FAUSSES LETTRES

 - Les lettres 22, 23, 24 du 03.06.2022 https://vasnas.livejournal.com/675027.html que je sois censé vouloir me brûler , ont très probablement été écrites et envoyées par Monsieur @N, sur la plainte duquel j'ai été arrêté et enfermé à l'hôpital psychiatrique d'Erstein pendant de longs mois. Le serveur http://groupebayard.com stocke dans la lettre l'adresse IP 130.79.201.146 de l'expéditeur (typodnum2019.unistra.fr https://archive.ph/l1gMs ), qui pointe vers un ordinateur spécifique de l'Université de Strasbourg, où travaille monsieur @N. Les deux autres lettres N23 et N24 ont été envoyées aux médias. Ils sont similaires, donc je leur accorde la même paternité.

   Chronologie de la fausse psychiatrie punitive :
- 02.06.2022 9H00 ma lettre de mauvais comportement de Monsieur @N a été reçue par son employeur https://archive.ph/jITWZ ;
- 03.06.2022 15H22 une fausse lettre a été envoyée depuis l'ordinateur de l'université que je sois censé vouloir me brûler ;
- 04.06.2022 10H25 le maire d'Ostwald envoie 10-12 personnes pour m'arrêter et me mettre en hôpital psychiatrique ;
- 04.06.2022 10H45 dans 20 minutes ils viennent me voir. Ils ne m'arrêtent pas, mais ils me donnent 4 jours pour aller volontairement à l'hôpital psychiatrique d'Erstein https://bit.ly/3tf7uUl ;
- 09.06.2022 9H20 4 jours plus tard la police m'arrête et me met à l'hôpital psychiatrique d'Erstein https://bit.ly/3xEtfzu ;
- 10.06.2022 A l'hôpital d'Erstein, ayant appris que j'avais décrit une fausse psychiatrie punitive à Erstein en 2018 https://bit.ly/329lZyP  , à la première occasion ils m'ont mis en cellule disciplinaire pendant un mois. C'est une torture destructrice pour moi, j'ai vieilli de quelques années. Ils m'expliquent que j'ai très mal fait, que j'ai écrit sur un hôpital psychiatrique, notamment avec des noms de médecins. Il s'avère que si je continue, sous de faux prétextes, ils peuvent à nouveau me saisir et m'enfermer dans un hôpital psychiatrique, puis m'obliger à venir tous les mois pour des injections;

    Le reste des lettres a très probablement été écrit et envoyé par M. Kononov de Russie, qui avait traité de tels cas auparavant https://vasnas.livejournal.com/579350.html . Il écrivait partout. Il a écrit au supermarché Auchan le plus proche de chez moi que j'ouvrais soi-disant des pots de nourriture pour bébé et que je crachais dedans. Il a déposé une plainte dans le bassin d’Ostwald, où je suis allé, au nom d'un visiteur. Il a écrit à la bibliothèque universitaire U2U3, où j'allais tous les jours etc. Je n'exclus pas qu'un adolescent intimidateur puisse écrire de fausses lettres. En l'absence de preuves, il est plus facile de raisonner sur qui ne pourrait pas écrire de fausses lettres que sur qui le pourrait. Il n'y a aucune preuve que ce soit moi qui ai écrit ces fausses lettres. La présomption d’innocence a été violée contre moi, il n'y a pas eu de procès, le psychiatre a remplacé le tribunal.

   Je suppose que l'auteur est russophone et se trouve en Russie, dans la 25e fausse lettre à la toute fin, il y avait un bloc de texte de propagande russe: "Cordialement, Poltavsky Alexander
ремль Путин бомба желает уничтожать Украину. Танковые русские двигающиеся лентемент направле" -  https://vasnas.livejournal.com/677260.html On peut voir qu'en plus de détruire des gens via Internet, il est engagé dans la propagande poutiniste. Poutine a plusieurs centaines de personnes qui font ça pour de l'argent;
- La lettre N25 est rédigée de telle manière que la victime, "l'auteur de la lettre", a été hospitalisée dans un hôpital psychiatrique. Le criminel est au courant des événements qui se déroulent avec moi, parce que tout ce qui m'arrive, j'en parle sur YouTube et je poste sur des blogs en russe et en français;
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Осторожно! За 5 минут во Франции могут лишить свободы любого человека на многие месяцы. Карательная фальшивая психиатрия. Эпизод 2

⚡️Вознаграждение за голову ПУТИНА